Actuellement, l’amour a aussi envahi le monde de la télécommunication malgré la préscence des magazine libertin. Ainsi, on peut exprimer notre amour à travers les textos. Mais, il ne s’arrête pas là. Le phénomène s’étend vers le sexphone ou l’amour au téléphone. Ceux qui pratiquent les sextos peuvent bien être des couples ordinaires ou des echangiste ou des couples libertins.
A quoi consiste le sex phone ?
Il consiste à exprimer sous forme de message ce qu’on a envi de faire au moment où l’on écrit. Mais il peut être également un moyen pour susciter un envi chez son amant ou copine en lui disant ce qu’on prévoit d’entreprendre en rentrant du travail le soir. Les timides se sentiront beaucoup plus à l’aise avec les sextos.
Avec le sextos le suspense et les détails sont importants. Il faut qu’il dure au tant que possible, ne brusque si non l’ambiance serait vite terminée. Si vous avez le temps, allez doucement et progressivement. Surtout, parler de tous vos sens, de tous ceux qui vous inspirent. Ayez de l’audace, cela peut être un peu difficile, mais avec le temps ca ira.
Envoyez des MMS pour plus d’érotisme
La lingerie a des effets considérables pour exciter un homme. Vous pouvez vous en servir pour vos avantages. En plein après midi, au moment où il s’y attend le moins, envoyez des photos de vous en sous vêtement. Ne posez pas votre corps entièrement, montrez lui une partie en avec les sous vêtements seulement et laissez lui deviner. L’effet que font ses photos est surprenant. Il aura follement envi de vous alors que vous n’êtes pas à ses côtés. L’avantage pour un MMS, c’est que vous n’avez pas besoin d’être excellant avec les mots, d’ailleurs les images parlent beaucoup plus que les mots.
Cependant, assurez vous que la lingerie que vous portée soit sexy. En portant un bas de laine, il ne faut pas s’attendre à un effet particulier. De même, le sexting n’est pas très conseillé sauf si vous avez un corps splendide. Et ne vous dévoile pas trop, donnez lui envi de vous supplier pour voir certaines