On fait le point sur l'affaire kabile de Gonesse

Pour une affaire qui a duré plus de 17 ans et qui est à la source de nombreuses mésententes auprès de plusieurs personnes, il faut reconnaître que le récent verdict a permis de clore cette affaire pour toujours. Désormais, plus de suspicion ou quoi que soit qui laisse croire que la mort de kabile gonesse était entourée d’événements mystérieux.

Que dire de cette longue péripétie

L’histoire commence en 2000 lorsqu’une femme du nom de Kabyle qui souffrait au moet décide de se rendre à l’hôpital pour des soins, mais n’en sortira pas bien quelques jours après. L’hôpital lui fera appel en janvier 2001, mais malheureusement, la femme ne survivra pas. L’étonnant fait de sa mort, c’est que sa fille découvre qu’elle avait une grande cicatrice au niveau de son thorax bien avant sa mort. De plus la femme fut déclarée morte à trois reprises et l’autopsie qui a été faite au nom de Kabyle était cette d’une autre personne. Où est alors parti le corps de la dame. L’exhumation du corps aussi a laissé croire que la dame n’était pas dans le cercueil. Tellement de choses et d’événements entourent la mort de cette dame. Entre les présomptions de trafic d’organes et des manipulations que la famille suspecte de la part de l’hôpital, le verdict a permis d’apaiser les cœurs.

Tout est maintenant dans l’ordre

C’est dans ce mois d’octobre que le verdict a été donné, mettant fin alors à un périple qui a duré plus de 17 ans entre les forces de la police, la famille de Mme Kabyle et l’hôpital. Saisie par cette affaire, la justice n’a rien de trouvé de compromettant à part des éléments flous et qui ne s’accordent pas. Dans cette affaire, tout porte à croire que cette femme ne serait pas morte dans les conditions mystérieuses comme tout le monde le pensait. Il se pourrait que cela ne soit que des erreurs de la part des médecins. Mais la famille étant satisfait du verdict qu’il n’y a eu aucun problème lors de l’hospitalisation de Kabyle, cette affaire est définitivement réglée et close. La ville peut donc partir sur ses bons pieds et aller de l'avant.

Les derniers articles

Mag sante