Quand vous voyez les bébés de vos voisins être tous mignons et souriants tous les jours. Ne vous êtes-vous jamais demandés ce qui en était à l’origine ? Bah moi je vais vous le dire. Le liniment y est pour quelque chose.
Le liniment bébé
Je parle en effet du liniment pour soin bébé. C’est un produit cosmétique qu’on utilise pour des soins de change du bébé. C’est devenu un produit très tendance au sein des maternités, crèches et autres…
Chez le bébé, il est indispensable pour sa zone de siège. Quand sa zone de siège est encombrée, il ne peut se sentir à l’aise. C’est une recette traditionnelle de mélange d’huile d’olive et d’eau de chaux, qui protège l’épiderme du bébé. Elle possède plusieurs vertus et permet au bébé de ne pas subir les agressions externes (telles que les urines, les selles, les frottements de couches etc.).
Il est donc utilisé à chaque soin de change et prévient les irritations du siège du bébé.
Le liniment oléo calcaire bio : la solution beauté
Le liniment oléo calcaire bio est une formule artisanale datant depuis des années. Elle nettoie naturellement la peau de bébé et prévient les irritations de la zone de siège de ce dernier.
Il est apprécié pour sa formule haute tolérance, son usage dès la naissance, son actif exclusif Alga-Paisuim et sa formule minimaliste.
Outre cela, le produit cosmétique est aussi apprécié pour son action sur la zone de siège du bébé. Aussi pour son effet hypoallergénique et sans parfum. Il nettoie efficacement les fesses du bébé et le met à l’abri des rougeurs.
Comment l’appliquer ?
Pour l’appliquer sur l’épiderme fessier du bébé, il faut utiliser du coton ou un ligne propre. Sans rinçage et veuillez à ce que le liniment soit d’abord agité avant l’emploi.
Où peut-on l’avoir ?
En pharmacie forcément ! Mais s’il vous ait indisponible. Passez simplement votre commande en ligne sans tarder. Les Laboratoires de Biarritz vous le proposent au prix de 9,90 euros et sur deux volumes : 200 ml et 500 ml.