Mag sante
Publié le 3 Août 2015 à 08h00 - 1231 v.

Le premier Rendez-vous

Le but de faire des connaissances sur des sites de rencontres c’est avant tout dans le but de pouvoir donner une finalité à votre relation, mais avant cela il faudra passer par l’étape très stressante du premier rendez-vous. Malgré les affinités virtuelles on ne peut pas savoir à l’avance ce qui se passera lors de cette première prise de contact, c’est en quelque sorte un saut vers l’inconnu. Tout pleins de question viennent alors se poser dans notre tête : est-ce qu’il est aussi bien que sur son profil, vais-je lui plaire, qu’est-ce que nous allons nous dire … Autant d’inquiétude et d’a priori qui fait palpiter votre petit cœur. Dans cet article nous allons vous apporter des astuces pour vous préparer au mieux à ce moment si fatidique.

Rester soi même

Lors d’un premier rendez-vous, la plus grosse erreur serait de se cacher derrière personnage pour paraître plus intéressant ou pour dissimuler un mal à l’aise. Il est vrai que ce moment peut être particulièrement intimidant sur les a priori des exigences qu’il pourrait avoir mais sachez que la meilleure façon de plaire est de rester la plus naturelle possible.

Même si le but est de se montrer sous votre meilleur jour, pensez à ne pas trop en faire. Rester soi-même c’est aussi permettre à l’autre de se monter tel qu’il est sans craindre d’être repoussé, pour une première impression ça compte beaucoup.

Etre accessible et ne pas se montrer désintéresser

Le fait d’être confronté au réel peut changer en tout point le contact et vous apprendre plein de nouvelles choses. Pour éviter les moments de silence embarrassé, cherchez alors à le connaitre. Il ne faut toutefois pas de bombarder de questions mais plutôt de s’intéresser à ce qu’il a raconté, d’être à l’écoute de ce qu’il a à dire pour ensuite poser les bonnes questions au bon moment. C’est une très belle manière de rebondir dans la discussion et par la même occasion de mieux cerner sa personnalité.

Ne pas bruler les étapes

La première rencontre a pour but de mieux se connaître et pour cela il faut faire en sorte de savoir si la personne avec qui vous vous trouvez partage les mêmes valeurs de vie que vous. Cela ne peut se faire en un seul rendez-vous mais à travers vos échanges vous en serez plus sur sa personne et sur sa vision de la vie. Rien ne sert alors de bousculer les choses et d’entamer trop hâtivement une relation si au bout de quelques semaines vous vous rendez compte que vous ne partagez aucun intérêt commun. Cela nuirait beaucoup au bien-être d’une relation à long terme.

Les publications similaires de "Sexo/Psycho"

  1. 10 Mai 2018Les pilules Male Extra pour améliorer la sexualité masculine309 v.
  2. 10 Mai 2018Etre plus performant au lit avec Male Extra176 v.
  3. 9 Août 2017Le bracelet qui donne de l'énergie590 v.
  4. 19 Juil. 2016L'effervescence autour de la trottinette electrique1274 v.
  5. 24 Juil. 2015Le Sex phone1146 v.