Mag sante
Publié le 27 Août 2017 à 01h37 - 115 v.

Qui des femmes ou des hommes est le plus sensible au bio ?

Le rêve de tous c’est de vivre longtemps, riche et en bonne santé. Les médecins conseillent donc le sport et le contrôle de ses habitudes alimentaires. Ils précisent que contrôler son alimentation revient à consommer Bio. On retrouve plusieurs sociétés qui proposent des aliments Bio dont le leader est la société Bonneterre. Cette dernière ne fournit que des aliments bio de qualité au point de se poser la question de savoir a qui appartient bonneterre.

Qui des femmes ou des hommes est le plus sensible au bio ?

De nos jours, hommes comme femmes consomment de plus en plus bio. Ceci est dû au fait que nous nous soucions tous de notre bien-être et de notre santé. Nous voulons tous avoir une longue vie et profiter de chaque jour que Dieu fait car, il n’est pas évident de mieux vaquer à ses occupations étant malade. De la même manière que l’homme se soucie de sa santé, c’est de la même manière que la femme aussi tient à être en bonne santé. De plus, les sensibilisations sur la consommation des aliments bio concernent tous les sexes et intéressent tout le monde.

Le Bio, ce à quoi les femmes sont sensibles

Bien que les hommes et les femmes se mettent de plus en plus dans la consommation des aliments biologiques, une étude a démontré que les femmes sont plus sensibles au bio. On a interrogé plusieurs commerçants d’aliments bio, tous ont affirmé que la majorité de leurs clients étaient des femmes. Ils ont complété en disant qu’à chaque fois qu’elles viennent acheter un aliment, ils sont toujours obligés de les rassurer sur la qualité du produit et que la question qui vient le plus des femmes est celle de savoir si le produit n’a connu aucune transformation. Vous êtes une femme sensible au bio ? Faites confiance aux aliments bonneterre.

Les publications similaires de "Nutrition"

  1. 19 Août 2017Le moelleux sans gluten de Evernat est recommandé par 2 nutritionnistes sur 3400 v.
  2. 17 Juil. 2017Perdez vos kilos en trop grâce aux produits Bjorg Wessanen284 v.
  3. 5 Mai 2017Les bienfaits de la pomme en terme de nutrition811 v.
  4. 18 Avril 2017Entretenir la forme et garder la santé par l’alimentation biologique296 v.
  5. 16 Déc. 2016Un couteau qui respecte vos aliments !2023 v.
  6. 7 Avril 2016Consommer bio c'est possible1385 v.