Mag sante
Publié le 19 Août 2017 à 10h11 - 399 v.

Le moelleux sans gluten de Evernat est recommandé par 2 nutritionnistes sur 3

Le gluten est l’ensemble des protéines contenues dans la plupart des céréales. C’est aussi le responsable de certaines maladies, particulièrement des troubles digestifs comme la maladie cœliaque que les régimes sans gluten sont de plus en plus utilisés par les personnes intolérantes. C’est pour cette raison qu’Evernat a produit son moelleux sans gluten afin de satisfaire les envies, tout en permettant à tous de manger plus léger. Ce moelleux d’Evernat est recommandé par les nutritionnistes à cause de sa qualité, son goût et surtout ses valeurs énergétiques.

Un moelleux à déguster à tout moment

Ce moelleux peut être dégusté par tout le monde et idéal pour les personnes qui ne supportent pas le gluten. Composé de 17% de sarrasin complet, il est vignetté avec une texture aérée et légère. Que ce soit en goût, pause gourmande, petit déjeuner ou en dessert, le moelleux sans gluten est à déguster à tout moment. Disposant une licence de la part de l’Association française des intolérants au gluten ou AFDIAG, ses ingrédients sont tous des produits bios avec une certification Ecocert.

Des ingrédients bios

Les ingrédients sont issus des productions biologiques, ce qui permet aux consommateurs de le déguster sans crainte. Composé de farine de sarrasin complète, œufs et sucre de cannes, mais aussi d’amandes, amidons de pomme de terre et huile de tournesol, les autres ingrédients comme l’épaississant, les poudres à lever, ainsi que les émulsifiants et antioxydants sont issus de la culture biologique. C’est ce qui fait ce moelleux d’Evernat plus léger, d’une agréable texture en bouche et surtout d’un goût original et authentique. Un moelleux bio et sans gluten, il est produit de manière à protéger l’environnement dans le respect de la culture biologique et du commerce équitable, c’est ce qui caractérise les produits Evernat des autres. Bref, un moelleux qu’on peut consommer sans crainte ni risque pour la santé.

Les publications similaires de "Nutrition"

  1. 27 Août 2017Qui des femmes ou des hommes est le plus sensible au bio ?115 v.
  2. 17 Juil. 2017Perdez vos kilos en trop grâce aux produits Bjorg Wessanen283 v.
  3. 5 Mai 2017Les bienfaits de la pomme en terme de nutrition811 v.
  4. 18 Avril 2017Entretenir la forme et garder la santé par l’alimentation biologique296 v.
  5. 16 Déc. 2016Un couteau qui respecte vos aliments !2023 v.
  6. 7 Avril 2016Consommer bio c'est possible1385 v.