Mag sante
Publié le 19 Décembre 2015 à 09h00 - 1363 v.

Un jacuzzi à la maison

Que désirer de plus si on a sa propre jacuzzi ou spas chez soi ? Les tourments d’une mauvaise journée disparaissent en un moins de temps ! Un délassement parfait, le plaisir des massages, la sensation de bien-être…tout cela vous est servi par cet appareil à bulles.
Avoir un jacuzzi à domicile vous procure le doux bonheur d’un bain à remous quand vous le souhaitez, et contribue également à la convivialité de votre habitat. Mais pour que votre rêve soit durable autant que possible, il ne faut pas ménager sur les entretiens qu’un jacuzzi nécessite.

Les différents types de jacuzzi

On revient souvent sur la question : en intérieur ou en extérieur ? Mais, tout dépend de vos préférences et de l’espace que vous disposez. Vous pouvez envisager de réaménager votre salle d’eau pour y placer discrètement un jacuzzi, ou bien désigner une pièce spéciale pour le bien-être de toute la famille. En extérieur, à l’exemple de la terrasse, vous saurez admirer le spectacle fort relaxant de l’ambiance astrale ; aussi, vos convives peuvent en profiter autant que vous. Dans les deux cas, vous passerez un bon moment à chaque usage.

Pour l’intérieur de votre maison, vous pouvez opter pour les combinés baignoire jacuzzi ou douche jacuzzi. Pour l’extérieur, vous pouvez envisagez une piscine avec jacuzzi intégré.

Il existe des types de jacuzzis portables ou encastrés. Il est recommandez de bien étudier les travaux réalisables et estimer le budget requis avec l’aide de professionnels.

Plusieurs offres sont disponibles sur le marché. Surtout, prenez le soin de les comparer avant de vous décidez.

L’entretien de votre jacuzzi à la maison

Votre jacuzzi prend bien soin de vous, alors en retour entretenez-le au mieux en faisant attention aux conseils du fabricant.
Le système de filtration joue un rôle principal car il contribue au maintien de la bonne qualité optimale de l’eau et de sa désinfection.
Il est recommandé de faire un suivi régulier de l’équilibre de l’eau, et que sa température ne surpasse pas 40°C.

Au niveau du nettoyage, un coup d’éponge jusqu’aux petits recoins une fois par semaine est suffisant. Aussi, vous pouvez utilisez davantage un aspirateur pour bien le pomponner.

Pour des raisons de sécurité, il vaut mieux couvrir votre jacuzzi après chaque usage. La pratique par des enfants nécessite impérativement la présence d’un adulte responsable.

Les publications similaires de "Minceur"

  1. 21 Juil. 2018Ces maquillages qui font paraitre plus mince165 v.
  2. 20 Déc. 2017Peut-on éviter les maux de dos en perdant du poids ?558 v.
  3. 15 Sept. 2017Eviter la peau d'orange grâce aux bulles de jacuzzi680 v.
  4. 27 Fév. 2017Quand le jacuzzi nous aide à maigrir1893 v.
  5. 6 Août 2016L'achat d'un spa pour perdre du poids2807 v.
  6. 9 Mai 2016Trouver un emploi dans le bio avec Pole Emploi2335 v.
  7. 18 Oct. 2015Perdre la graisse au niveau des cuisses2609 v.
  8. 25 Sept. 2015Parisien, Parisienne, et si vous alliez au travail en marchant ?1736 v.