Mag sante
Publié le 2 Septembre 2017 à 12h07 - 204 v.

Le jacuzzi fait du bien à votre corps selon la médecine

L’association de la température de l’eau et l’air chaud injecté par les buses apportent des bienfaits pour la santé. C’est pour cette raison que de plus en plus de médecins conseillent l’utilisation du jacuzzi pour le bien-être et surtout pour soulager les douleurs et soigner certaines maladies. Il est utilisé aussi dans les activités sportives, mais aussi dans la rééducation de personnes accidentées.

Comprendre les effets de la température

La chaleur a une propriété apaisante des douleurs, surtout au niveau des muscles. Selon les médecins, il favorise le déclenchement d’une congestion ou hyperémie ce qui favorise la circulation sanguine avec ses bienfaits. La connexion avec les nerfs sensoriels est souvent coupée par les terminaisons nerveuses qui sont sensibles à la température, d’où une sensation d’apaisement dans les différents maux. L’eau chaude favorise la relaxation musculaire et facilite l’afflux du sang. Toutefois, il faut comprendre qu’une eau trop chaude peut causer du stress, voire insupportable pour la peau, ce qui nécessite un réglage parfait de 37 degrés à 40 degrés maximum pour avoir plus de bienfaits.

Les propriétés de l’hydromassage

L’hydromassage d’un jacuzzi chez pacific spas permet le traitement de certaines maladies comme les varices, rhumatismes, arthrose, ainsi que des maladies traumatiques. C’est aussi un remède contre les maladies chroniques comme la fibromyalgie, bronchites, problèmes intestinaux et gastriques, règles douloureuses et néphrites tout en restant un palliatif pour les calculs rénaux ou biliaires. Les séances de jacuzzi agissent efficacement dans le traitement des douleurs avec des effets souvent miraculeux et à long terme. De plus, un jacuzzi peut accueillir plusieurs personnes, dont les unes peuvent y trouver du bien-être, tandis que les autres profitent des bienfaits sur la santé. En plus, plusieurs effets thérapeutiques ont été constatés dans l’utilisation d’un jacuzzi de manière régulière. Des bienfaits et soins sur la peau, facilite la respiration, décontracte les muscles, stimule le système nerveux en éliminant les dépressions.

Les publications similaires de "Médecines"

  1. 20 Nov. 2017Nos infos sur la législation pour les défibrillateurs cardiaques8 v.
  2. 21 Juil. 2017Détendez-vous enfin avec ce fauteuil électrique879 v.
  3. 4 Juil. 2017Un nouvelle formation Ehpad va voir le jour1009 v.
  4. 19 Juin 2017Vous pensez à la greffe capillaire?310 v.
  5. 26 Mai 2017L’aide auditive Octave de Sonalto est-elle faite pour vous ?1106 v.
  6. 22 Mai 2017Vous pouvez acheter du matériel médicales de pro sur internet299 v.
  7. 17 Mai 2017Comment acheter de la ventoline sans ordonnance ?457 v.
  8. 16 Mai 2017Une nouvelle aide auditive bientôt sur le marché de la santé204 v.
  9. 21 Avril 2017L’hydrothérapie face à la fibromyalgie572 v.
  10. 8 Août 2015Les soins dans le spa1267 v.